Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 19:45



Voilà vous êtes sur mon blog





je vais vous présenter mon histoire, mes amis, ma famille, mes jeux préférés... et puis vous donner de mes nouvelles souvent avec mes résultats de concours de toutes sortes mais attention j'ai un emploi du temps charger pour mon âge je suis demandé 



J'espère que vous arrivez mieux que moi a naviguer sur mon blog c'est dur dur avec mes grosses papattes

A bientôt









signer
: le P'tit bleu du charme aux loups

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma banane. super ton blog. j'essaierai dte faire une ptite démo d'OBR a Haguenau tu me diras c que t'en pense ^^. Hâte de te revoir en concours ma banane!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau blog , facile à comprendre pour mon petit cerveau ;p , superbes les photos de Monsieur, quand il concours en classe puppy !<br /> <br /> Bref, continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon moment,et bravo au champion.ton blog est vraiment très bien fait et je suis ravie de revoir c'ven.il a l'air en pleine forme...<br /> j'ai beaucoup apprécié aussi la visite sur le site de son élevage...ah si je n'étais pas si loin!!<br /> bon courage à vous et encore bravo ,c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo un beau blog pour le grand frère de Ditto... C'est super "parce qu'il le vaut bien" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne visite de ton blog Julie, trés enrichissant, cela fait toujours plaisir de voir ton p'tit bleu, cela fait un p'tit moment que nous l'avons pas vu en vrai, il a l'air d'avoir bien changé.<br /> J'ai bien pris note de ton planning agility, on essaiera de se rencontrer lors de l'un de tes concours.<br /> Bonne soirée.<br /> Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre